Hundred Days - Napa Valley
Dans Hundred Days - Napa Valley, vous pouvez explorer une nouvelle région viticole américaine. Utilisez d'anciennes et de nouvelles techniques pour cultiver de nouvelles variétés de raisin et produire votre vin. Nouvelles variétés de raisin : Cabernet Sauvignon, Zinfandel, Pi...