Hyper Light Drifter
Les échos d'un passé violent et sombre résonnent à travers une terre sauvage, emplie de trésors et de sang. Hyper Light Drifter est un RPG d'action aventure dans la veine des meilleurs classiques 16 bit, avec des mécaniques modernisées et une conception impressionnante.