I Am Dead
I Am Dead est un charmant jeu de puzzle conçu par les créateurs de Hohokum et de Wilmot's Warehouse et dans lequel on explore la vie après la mort.
Feu Morris Lupton était le conservateur du musée de la petite île de Shelmerston. Après son décès, il retrouve le fantôme de sa chienne Sparky, mais découvre qu'un désastre est sur le point de détruire son île bien-aimée.
Ensemble, ils doivent dévoiler les anciens mystères de Shelmerston, empêcher le volcan de l'île d'entrer en éruption, et sauver leur domicile.
Morris et Sparky doivent trouver plusieurs fantômes perdus et éparpillés sur Shelmerston. Pour les dénicher, notre duo doit visiter des endroits où il a vécu, se plonger dans les souvenirs des personnes qu'il connaît si bien, et apprendre l'histoire de leur vie.
Pour accomplir leur mission, Morris utilise son tout nouveau pouvoir qui lui permet d'examiner l'intérieur des objets et des personnes pour révéler leur contenu et leurs souvenirs, tel un rayon X surnaturel !