I AM RIPPER
I AM RIPPER est un thriller britannique qui se déroule dans la brutalité et le déclin économique des années 80.
Nous sommes en 1988. Dans une petite ville portuaire du nord-ouest de la Grande-Bretagne, plusieurs habitants périssent aux mains d'un seul et même tueur, d'après les analyses médico-légales.
Tout au long du jeu, vous ferez face à des décisions cruciales qui changeront l'issue de votre enquête.