I Was a Teenage Exocolonist
Vous avez toute la vie devant vous. La passerez-vous à étudier à l'école, ou à explorer la flore et la faune intrigantes de ce nouveau monde? Inaugurerez-vous la technologie de l'ère spatiale, ou vivrez-vous en harmonie avec la nature? Combattrez-vous des créatures cyclopéennes, ou élèverez-vous les générations futures? Réalisé dans une aquarelle brillante, le monde de Vertumna s'ouvre à vous.
Tout ce que vous apprenez et vivez vous rendra plus fort, vous et votre colonie. Vous évoluerez et commettrez des erreurs. Ces moments formateurs (vos souvenirs, vos décisions et vos amitiés) deviennent des cartes à collectionner que vous emportez. Chaque saison engendre de nouveaux obstacles sur Vertumna. Les cartes de combat que vous gagnez grâce à vos expériences vous confèrent de nouvelles options pour surmonter ces défis, qu'il s'agisse de gérer vos relations, d'apprendre de nouvelles compétences, d'explorer la planète ou de rester en vie. Chaque décision compte, dans cette vie et dans la suivante.
Utilisez les souvenirs de vos vies passées pour explorer plus de 800 événements de l'histoire.
Découvrez plus de 250 cartes de combat pendant que vous grandissez sur une planète extraterrestre.