Bande-son d'Icewind Dale: Enhanced Edition
Laissez vous transporter jusqu'aux pics enneigés de l'Épine Dorsale du Monde avec la bande originale d'Icewind Dale: Enhanced Edition, composée par Jeremy Soule. Chacune des 51 pistes sont enregistrées en MP3 et en format FLAC sans perte, pour le plaisir de vos oreilles.