700 unités de platine (+30 jours de boost quotidien)
Réclamez gratuitement le Pack de groupe Dragonlance de Tasslehoff en visitant la page des contenus additionnels sur l’Epic Games Store. Offre disponible du 14 mai 2026 au 11 juin 2026 (11 h HE).700 unités de platine (+30 jours de boost quotidien)