800 unités de platine (+40 unités bonus)
Achetez 840 unités de platine, la monnaie en jeu premium d'Idle Champions. Vous pouvez dépenser des unités de platine dans la boutique en jeu pour acheter des champions, des familiers, des potions et des cosmétiques tels que des apparences !