Bande-son - Bardic Inspiration Volume 2
Bardic Inspiration Volume 2, la bande-son de Idle Champions of the Forgotten Realms, est un hommage à Dungeons & Dragons qui comprend huit pistes et de multiples genres musicaux.
Incluant les talents vocaux de Jason Charles Miller et Hope LaVelle, Bardic Inspiration Volume 2 est parfait pour vous accompagner durant votre prochaine session d'Idle Champions ou de Dungeons & Dragons.