Bruenor Pack Starter
DÉCUPLEZ votre puissance grâce à un pack complet d'objets rarissimes et à un Épique Doré exclusif pour Bruenor ! Nous ajouterons également 10 coffres Platine, histoire de vous booster encore plus !