Pack de familier Lobita le gardien
Ce pack Familier comprend un Familier exclusif qui peut cliquer pour vous, ainsi qu'un assortiment de potions pour vous aider à progresser au sein de vos aventures ! Les Familiers sont des PNJ que vous pouvez affecter à certaines tâches (par exemple, faire monter en niveau des...