Pack de démarrage Choisissez votre champion x6
Réclamez gratuitement le Pack de groupe Dragonlance de Tasslehoff en visitant la page des contenus additionnels sur l’Epic Games Store. Offre disponible du 14 mai 2026 au 11 juin 2026 (11 h HE).