Idle Champions of the Forgotten Realms
Idle Champions of the Forgotten Realms est un jeu de stratégie et de gestion qui réunit des champions emblématiques issus de campagnes, de jeux vidéo, de romans, d'actual plays (parties filmées), de bandes dessinées et d'émissions du T-RPG D&D dans une grande aventure.