Pack cadeau Karlach de Malforge
Il comprend également 14 coffres de champion de platine pour chacun de ces champions ainsi qu'une apparence et un don exclusifs pour Karlach !
Récupérez ce contenu téléchargeable pour obtenir les champions et l'équipement de ce super pack. Puis installez et lancez le jeu de base : Idle Champions of the Forgotten Realms.
Il est possible de profiter de cette offre uniquement dans les pays où Idle Champions of the Forgotten Realms et l'Epic Games Store sont disponibles.