Pack cadeau Dragonlance de Tasslehoff
Ce pack exclusif aux Méga soldes d'Epic permet de déverrouiller les trois champions Héros de la Lance de Dragonlance : Raistlin, Tasslehoff et Laurana. Il comprend également 14 coffres de platine avec une carte d'équipement brillante garantie pour chacun d'entre eux et une potion de chasseur de gemmes afin d'aider les joueurs à prendre de l'avance !