IKUMA - The Frozen Compass
1864, sur une île inconnue de l'Arctique. Sam, un garçon de cabine, et son husky Ellie sont perdus dans un froid impitoyable. Ils doivent affronter les éléments, percer un mystère et chercher un moyen de rentrer chez eux. Incarnez les deux personnages en solo ou coopératif.
1864, sur une île inconnue de l'Arctique. Sam, un garçon de cabine, et son husky Ellie sont perdus au cœur d'un froid impitoyable. Pour se trouver et se retrouver, ils vont devoir affronter les éléments, percer un mystère insoupçonné, et chercher un moyen de rentrer chez eux. Incarnez les deux personnages en solo ou chacun le vôtre en mode coopératif. Votre survie dépendra du lien qui vous unit !
Ikuma est un récit initiatique dans lequel vous allez explorer un environnement inconnu, chercher de la nourriture et faire la lumière sur toutes sortes de mystères. Le but sera de survivre, mais surtout de faire la paix avec vous-même pour enfin vous accomplir.
Découvrez les légendes inuites et percez le mystère qui enveloppe une expédition perdue. Remontez ses traces et prenez garde à ce qui se cache dans la brume.