Découvrez un nouveau conte passionnant inspiré de la mythologie chinoise ! Incarnez Ku, un nouveau héros courageux, et aidez la déesse Nuwa à rétablir l'équilibre entre le Ciel et la Terre. Rencontrez des divinités chinoises légendaires, combattez des monstres exotiques et résolvez des mécanismes d'énigmes uniques dans la quête pour sauver l'humanité.