Season Pass - Immortals Fenyx Rising
Un nouveau dieu : dans la peau de Fenyx, triomphez des travaux des Dieux de l'Olympe pour rejoindre le Panthéon et accomplir votre destin.
Mythes de l'Empire Céleste : découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain et dans la peau d'un nouveau héros.
Recevez la quête bonus Quand la route devient cahoteuse et gagnez des récompenses exclusives dans le jeu en achetant le Season Pass aujourd'hui.