In Sound Mind Digital Deluxe Edition
In Sound Mind est un jeu d'horreur psychologique à la première personne proposant des énigmes frénétiques, des combats de boss uniques et une musique originale de The Living Tombstone. Frayez-vous un chemin à travers une série de souvenirs troublants tandis que vous naviguez les méandres du seul endroit dont vous ne semblez pas pouvoir vous échapper — votre propre esprit.