In The Gym
Un jeu d'horreur indépendant qui met l'accent sur l'atmosphère unique de la salle de sport. Le gameplay est très simple, vous vous êtes réveillé dans un grand gymnase et vous devez maintenant trouver 10 images d'anime géniales qui y sont cachées. Trouvez toutes les images avant que les autres visiteurs du gymnase ne vous trouvent. In The Gym ne vous offre pas un monde ouvert gigantesque, un système compliqué d'amélioration, des lootboxes et d'autres éléments obligatoires de la plupart des jeux modernes. Non, après l'achat, vous n'aurez droit qu'à 10 minutes de recherche intense d'images d'anime. Mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus?
Grâce aux technologies Unreal Engine 5, le jeu possède des graphismes modernes et réalistes. Les modèles 3D élaborés des personnages et des environnements, les magnifiques effets d'éclairage et de post-traitement, ainsi que les commandes réalistes vous aideront à ressentir l'atmosphère du jeu.