Bande-son officielle d'Industries of Titan
La bande-son officielle d'Industries of Titan, en cours d'élaboration et composée par Danny Baranowsky, comprend des pistes sans DRM mises à jour tout au long du développement.
Assurez-vous que le dernier package VC est installé, et si vous utilisez Windows 7 ou 8, que la mise à jour KB4019990 est installée.