Infinitesimals
Dans la peau d'un héros miniature, Captain Awkney Relinrake, découvrez une planète où les environnements familiers se transforment en de gigantesques paysages. Traversez des ruines souterraines, explorez des forêts luxuriantes et combattez des ennemis au sol ou dans les airs, grâce à votre jetpack. Parcourez rapidement de grandes distances à bord de votre POD, un véhicule de combat versatile.
À la tête d'un escadron d'élite dispersé à travers un monde hostile à la suite d'une catastrophe, vous devrez localiser, secourir et réunir votre équipe afin de rassembler vos forces et d'attaquer les machines hostiles qui vous traquent. Vivez l'histoire riche en émotions d'Awkney et de ses compagnons, entre deuil et rêve d'un nouvel avenir, au sein d'un solide récit de science-fiction.