InFlux Redux
Un remake haute définition du casse-tête InFlux (2013), sur un nouveau moteur avec des graphismes, une physique et un code de jeu revisités.
InFlux est un jeu de casse-tête qui mêle exploration et plateforme dans une série de beaux environnements naturels et abstraits. Vous êtes une mystérieuse sphère métallique qui tombe du ciel, traversant une île apparemment déserte parsemée de structures cubiques en verre et en acier. Chaque maison de verre est un casse-tête à résoudre. Redux est le même jeu, sauf qu'il est mieux sous tous les angles, ayant été réécrit à partir de zéro avec l'Unreal Engine 5.