Insectipede
Un jeu d'arcade rétro de type Centipede. Dégommez des mille-pattes et des OVNI dans ce remake look années 80 au rythme effréné. 50 niveaux exigeants aux couleurs éclatantes, des vagues de mille-pattes et d'OVNI, des classements d'arcade et des améliorations. Écrasez-les tous !