Insurgency: Sandstorm - Accolade Set Bundle
Pour célébrer 4 années de Sandstorm ainsi que l'incroyable soutien de notre communauté, découvrez l'Accolade Set Bundle et sa variété d'équipements et de skins d'armes premium.
Ce bundle donne accès aux quatre sets de DLC d'Operation: Accolade à prix réduit. L'Accolade Set Bundle est inclus dans le Year 2 Pass et dans la Gold Edition d'Insurgency: Sandstorm.