Insurgency: Sandstorm - Assault Pack
Préparez-vous à une nouvelle année de contenu avec l'Assault Pack qui contient deux nouvelles apparences d'armes et deux nouveaux masques. Recevez ce pack instantanément pour l'achat du Year 2 Pass.
L'Assault Pack est offert instantanément pour tout achat du Year 2 Pass d'Insurgency: Sandstorm. Une nouvelle année remplie d'opérations militaires immersives à couper le souffle et de tonnes de nouveaux cosmétiques commence !