Insurgency: Sandstorm - Breakaway Set Bundle
Combattrez-vous pour reprendre le contrôle de la rue ou pour réclamer votre indépendance ? Achetez le Breakaway Set Bundle pour recevoir de l'équipement premium Breakaway et des skins d'armes.
Ce bundle vous donne accès aux quatre DLC de Operation: Breakaway à prix réduit. Le Breakaway Set Bundle est inclus dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et l'édition Gold.