Insurgency: Sandstorm - Brute Gear Set
Ces objets sont immédiatement déverrouillés en jeu après achat et peuvent être associés à d'autres équipements cosmétiques. Ils peuvent être équipés via le menu de personnalisation accessible depuis le menu principal du jeu.