Insurgency: Sandstorm - Clear Sight Set Bundle
Équipez-vous pour d'intenses combats rapprochés avec le lot de sets Clear Sight, qui inclut des équipements et des skins d'armes premium.
Ce lot donne accès aux quatre sets de DLC d'Operation : Clear Sight à un prix réduit. Le lot de sets Clear Sight est inclus dans le Pass Année 4.