Insurgency: Sandstorm - Cold Blood Set Bundle
Ce bundle vous donne accès aux quatre DLC de Operation: Cold Blood à un prix réduit. Le Cold Blood Set Bundle est inclus dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et l'édition Gold.