Insurgency: Sandstorm - Digital Splatter Skin Set
Adoptez la couverture parfaite avec le Digital Splatter Weapon Skin Set et apportez votre touche personnelle sur les champs de bataille. Ce skin peut être appliqué à six armes différentes.