Insurgency: Sandstorm - Exodus Set Bundle
Ce bundle vous donne accès aux quatre DLC de Operation: Exodus à un prix réduit. L'Exodus Set Bundle est inclus dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et l'édition Gold.