Insurgency: Sandstorm - Week-end gratuit
Combattez dans des environnements dévastés d'un conflit contemporain dans une série de modes multijoueur nerveux en coop et en PvP. Ressentez chaque balle et craignez chaque impact dans du combat rapproché en frayant votre chemin vers la victoire.
« Insurgency: Sandstorm est l'exemple même d'un gameplay de tir à la première personne exceptionnel. »
Insurgency: Sandstorm est un jeu de tir à la première personne qui mêle combats tactiques, travail d'équipe et accomplissement d'objectifs dans des face-à-face nerveux en multijoueur. Insurgency: Sandstorm est la suite d'Insurgency, le FPS indépendant au succès retentissant. C'est une formule améliorée en tout point du jeu original, plus complète, plus réaliste et plus riche que son prédécesseur. Faites l'expérience de l'intensité des guerres modernes, où le skill est gratifiant et le travail d'équipe indispensable pour arracher la victoire. Plongez dans une représentation réaliste des affrontements urbains, avec une balistique de pointe, des véhicules d'assaut légers, de l'artillerie dévastatrice et une expérience audio HDR immersive qui fera ressentir au joueur toute la terreur d'une zone de guerre.
Pour la première fois dans Insurgency, personnalisez votre personnage et montrez votre expérience avec une multitude de tenues, d'uniformes, d'accessoires, et de voix différentes. Communiquez avec votre équipe pour coordonner des tirs de soutien, engagez l'adversaire depuis des véhicules d'attaque équipés de mitrailleuses, et lancez-vous dans des matchs JcJ et coop intenses avec d'autres joueurs en ligne. Emmenez de nouvelles armes sur le champ de bataille, et personnalisez-les avec de nouveaux accessoires, pour déjouer les plans de l'ennemi.
Dans la lignée du jeu Insurgency original, acclamé par la presse et des millions de joueurs, Sandstorm tire parti d'un nouveau moteur, Unreal Engine 4, pour repousser encore plus les limites de ses affrontements réalistes. Les compétences des joueurs sur le champ de bataille sont récompensées, et votre survie ainsi que celle de vos coéquipiers sont capitales. Ressentez chaque tir et craignez chaque impact.