Insurgency: Sandstorm - Skins d'armes Green Recon
Repérez l'ennemi et faites mouche à chaque tir avec le set de skins d'armes Green Recon. Ce skin peut être appliqué à six armes différentes.Le set de skins d'armes Green Recon est inclus dans le lot de sets Overrun.