Insurgency: Sandstorm - Livewire Set Bundle
La moindre erreur peut être fatale ! Défendez le site ou menez votre escouade d'artificiers avec style, en démontrant vos compétences techniques grâce au Livewire Set Bundle, contenant les quatre ensembles de cosmétiques sur le thème d'Operation: Livewire.
Ce bundle donne accès aux quatre sets de DLC d'Operation: Livewire à prix réduit. Le Livewire Set Bundle est inclus dans le Year 2 Pass et dans la Gold Edition d'Insurgency: Sandstorm.