Insurgency: Sandstorm - Mountain Tactical Gear Set
Lancez-vous dans une bataille palpitante avec le Mountain Tactical Gear Set pour la Sécurité ! Équipez-vous et partez à la conquête de tous les terrains accidentés qui se dressent sur votre chemin.