Insurgency: Sandstorm - Onslaught Set Bundle
Préparez-vous à une nouvelle mise à jour explosive dans Insurgency: Sandstorm ! Apportez une destruction inégalée sur le champ de bataille et dominez vos ennemis comme jamais auparavant avec l'Onslaught Set Bundle.
Ce pack donne accès aux quatre sets DLC d'Operation: Onslaught à un prix réduit.