Insurgency: Sandstorm - The Peacemaker Gear Set
Déverrouillez le set d'équipement Peacemaker pour votre soldat de la faction Sécurité incluant un nouveau fusil M4A1, un casque anti-émeute avec masque intégré, et des pièces d'équipement unique pour le torse et les gants. Bravez le danger avec classe !