Insurgency: Sandstorm - Lot de sets Resurgence
Offrez-vous un nouveau départ au combat avec le lot de sets Resurgence, comprenant des objets d'équipement premium et des skins d'armes.
Ce lot donne accès aux quatre sets de DLC d'Operation: Resurgence à un prix réduit. Le lot de sets Resurgence est inclus dans le Pass Année 3 et l'édition Ultime.