Insurgency: Sandstorm - Urban Digital Weapon Skin
Ces équipements sont immédiatement déverrouillés après achat. Ils peuvent être équipés en jeu dans le menu Équipements, dans la catégorie Esthétique d'une arme, en bas de la liste. Ce DLC est inclus dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et l'édition Gold.