Insurgency: Sandstorm - Woodland Weapon Skin Set
Fondez-vous dans la bataille avec l'ensemble de skins d'armes Woodland pour la Sécurité. Ces skins peuvent être équipés sur six armes différentes. L'ensemble de skins d'armes Woodland est inclus dans le Glasshouse Set Bundle.