Insurgency: Sandstorm - 1-Year Anniversary Edition
Précommandez maintenant et recevez deux packs de skins bonus : le Warlord Gear Set et le Peacemaker Gear Set !
Personnalisez vos armes et vos soldats de la tête aux pieds avec les skins d’armes et les équipements du Pass Année 1 !