Insurgency: Sandstorm - 4-Year Anniversary Edition
Personnalisez vos combattants Security et Insurgent de la tête aux pieds avec les Pass Année 1, 2, 3 et 4 comprenant des sets d'équipement et des skins d'armes !
Combattez dans des environnements de guerre contemporains en multijoueur coopératif et JcJ intense. Ressentez les balles dans des combats rapprochés tandis que votre équipe lutte pour gagner.