Insurgency: Sandstorm - Year 4 Pass
Équipez-vous, soldat ! Le Pass Année 4 pour Insurgency: Sandstorm vous octroie 4 lots de sets de cosmétiques des quatre Opérations à mesure de leur sortie ! Personnalisez vos armes et votre soldat de la tête aux pieds avec de tout nouveaux skins d'armes et d'équipements.