Insurgency: Sandstorm - Year 1+2+3 Bundle
Les 12 packs de sets comprennent chacun deux nouveaux sets d'équipement et deux sets de skins d'armes uniques, permettant des centaines de possibilités de personnalisation !
L'achat du Year 1+2+3 Bundle vous donne accès à 48 ensembles de cosmétiques à prix réduit et à 4 objets de récompense. Les Year 1 Pass, Year 2 Pass et Year 3 Pass sont inclus dans l'Ultimate Edition.