Insurgency: Sandstorm - Year 1+2 Bundle
Obtenez instantanément les 16 ensembles de cosmétiques du Year 1 Pass et 4 objets de récompense du Year 2 Pass. Débloquez 16 ensembles de cosmétiques à venir dans le Year 2 Pass. Personnalisez vos armes et vos soldats de la tête aux pieds avec de tout nouveaux skins d'armes et d'équipements.
Chacun des 8 sets comportent deux nouveaux ensembles d'équipement et deux ensembles de skins d'armes uniques.
L'achat du Year 1+2 Bundle vous donne accès à 32 ensembles de cosmétiques à prix réduit et à 4 objets de récompense. Les Year 1 Pass et Year 2 Pass sont inclus dans l'édition Gold d'Insurgency: Sandstorm.