Insurgency: Sandstorm - Year 1 Pass
Préparez-vous soldat ! Le Year 1 Pass pour Insurgency: Sandstorm débloque instantanément 16 ensembles de cosmétiques. Personnalisez vos armes et vos soldats de la tête aux pieds grâce aux sets d'apparences d'armes et d'équipements inédites issus de quatre packs d'Opération thématiques.
L'achat du Year 1 Pass vous donne accès à tous ces ensembles de cosmétiques à prix réduit. Le Year 1 Pass est inclus dans les éditions Deluxe et Gold d'Insurgency: Sandstorm.