Insurgency: Sandstorm - Year 2 Pass
Aux abris soldats ! Le Year 2 Pass pour Insurgency: Sandstorm débloque instantanément l'Assault Pack qui inclut 4 objets spéciaux, et vous donne accès à un an d'ensembles de cosmétiques issus des quatre prochaines Opérations bientôt annoncées ! Personnalisez vos armes et votre soldat de la tête aux pieds avec de tout nouveaux skins d'armes et d'équipements.
L'achat du Year 2 Pass vous donne accès à l'Assault Pack et à quatre ensembles de cosmétiques issus de futures Opérations à prix réduit. Le Year 2 Pass est inclus dans l'édition Gold d'Insurgency: Sandstorm.