Insurgency: Sandstorm - Yeti Gear Set
Ces équipements sont immédiatement déverrouillés après achat et peuvent être combinés avec d'autres pièces d'équipement cosmétique. Ils peuvent être équipés à partir du menu de personnalisation dans le jeu, accessible depuis le menu principal. Ce DLC est inclus dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et l'édition Gold.