Iratus: Wrath of the Necromancer
L'aboutissement des manigances sinistres de l'archinécromancien ! Et, au passage, des vôtres.
Incarnez une nouvelle fois Iratus et balayez toute résistance mortelle pour combattre les pouvoirs en place. De nouveaux ennemis et défis font leur apparition. Les morts-vivants sans cervelle ne pourront pas s'en charger eux-mêmes, n'est-ce pas ?
Riez diaboliquement, nécromancien, car le temps d'établir votre royaume légitime est enfin arrivé !
Des nouveautés pour le système d'alchimie : les potions de combat à concocter. Ainsi que des objets et artéfacts inédits pour améliorer vos potions !